van ... tem ... : expo - 4 X B in Belgrado

Bericht van de ambassade van België in Belgrado, Servië, dd. 13 mei 2011:

Cher Monsieur, 
Je regrette profondément de devoir vous informer qu'il convient d'annuler l'exposition qui devait se tenir le 25 mai à Belgrade et de la reporter à une date ultérieure.
 En effet, il est préférable de réunir les conditions nécessaires pour que cette belle exposition soit une réussite, ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment.
 
Il convient notamment d'assurer les fonds qui permettront d'assurer les conditions techniques comme: l'installation de l'exposition au "foyer de la jeunesse" (coût d'environ 400 euros), la sonorisation ( micros pour l'inauguration), le "high pressure cleaner" et tout ce dont vous auriez encore besoin. Tout cela occasionne des frais qui ne peuvent être couverts.
 
Monsieur Milenkovic propose donc de préparer cette exposition en "bonne et due forme" , d'assurer les fonds qui vous sont nécessaires et de le contacter alors pour fixer une date.
 
Ce n'est donc qu'une partie remise et c'est avec impatience que nous attendrons de vos nouvelles.
 
Mes salutations les plus cordiales,
 
Mirna Botica
Secrétaire de l'AmbassadeurFour times B is een expo die wordt opgezet in mei 2011 in Belgrado.

----------------------------------------------------------------------------------------------------einde bericht ambassade

In vier delen (zie rubriek foto's 2011) vindt u een overzicht (in beeld) van de tentoontstelling en uitleg over het concept in de rubriek foto's 2011.

De tentoonstelling wordt opgezet in samenwerking met de Belgische Ambassade in Belgrado (Servië) en de oud-ambassadeur voor België in Belgrado mevr. Denise Dehauwere, in samenwerking met professor Neerlandistiek in Belgrado Jelica Novakovic én Sonja Kovacev, curator en organisator van poëziefestivals, en met ondersteuning van de Ambassadeur van Servië in België de heer Radomir Diklic.

 Foto's over de expositie kunt u bekijken in de rubriek FOTO's 2011.

De officiële opening vindt plaats op

 woensdag 25 mei om 18u.

 

Locatie:

The EU Info Centre at Dom Omladine,

Makedonska 22/ IV

11 000  Belgrade, Serbia

 

Download hier de affiche

 

 

FranÁais English Nederlands
HoedGekruid
< Naar Boven >